Louer un emplacement pour des vacances au grand air

emplacements-location-camping-monteglin
emplacements-location-camping-monteglin
Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Si vous vous sentez l’âme d’un aventurier, ou que vous aimez parcourir la France librement, vous êtes sûrement déjà tout équipé pour les nuits au grand air. Inutile, dès lors, de louer un appartement ou un mobil-home pour la nuit. Le camping Montéglin vous loue des emplacements camping pour vos tentes, caravanes, et camping car toute l’année. Découvrez les hébergements du Camping Montéglin.

Que comprend la location d’un emplacement ?

Quand vous louez un emplacement au Camping Montéglin, vous réservez une grande parcelle de terrain ombragée, et en pleine nature, pour passer une ou plusieurs nuits au calme.
Mais vous louez aussi l’accès à des commodités, notamment un espace de douche, idéal pour vous rafraîchir après une longue journée passée en randonnée. De plus, nos emplacements sont équipés d’un accès à l’électricité, élément primordial si vous êtes sur les routes depuis longtemps !
Le camping Montéglin étant ouvert en haute, comme en basse saison, vous pouvez faire étape chez nous toute l’année.

Les avantages d’un emplacement camping

Les emplacements sont très peu chers, ce qui en fait le mode de camping privilégié des personnes cherchant à partir en vacances à moindres frais.
De plus, nous accueillons sur nos emplacements aussi bien les tentes, que les camping-cars et les caravanes. Quelle que soit la façon de voyager que vous avez choisi, le camping de Montéglin vous héberge au coeur des Hautes-Alpes.
Enfin, si vous décidez de faire une pause dans notre belle région entre deux étapes, sachez que le camping met à votre disposition un espace piscine, un bar et un espace loisir. En haute saison, nous ouvrons également un restaurant qui vous proposera une carte selon arrivage.
Cependant, si vous souhaitez louer des emplacements dans le cadre d’événements, sachez que nous pouvons également ouvrir le restaurant en basse saison, et vous proposer une prestation de location de salle.

Sur le même sujet :
Pourquoi passer ses vacances en mobil-home ?

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

ARTICLES - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez

Camping : Réalisez des balades à cheval vers Lyon ! Camping : Réalisez des balades à cheval vers Lyon !

Camping : Réalisez des balades à cheval vers Lyon !

Réserver un séjour au camping de Montéglin vers Lyon offre la possibilité de réaliser des balades à cheval travers les magnifiques massifs qui ornent le camping. En quelques lignes, découvrez les bienfaits de réaliser des randonnées à cheval.
géologie queyras

Géologie unique dans le Queyras proche de Grenoble

Le camping trois étoiles de Montéglin est situé au coeur du département des Hautes-Alpes. Ce dernier abrite une géologie exceptionnelle avec notamment la présence de la vallée du Queyras. En réservant un séjour au sein de notre camping, vous aurez l'occasion de découvrir une géologie complexe et unique.
Partez à la découverte d’un département d’exception ! Partez à la découverte d’un département d’exception !

Partez à la découverte d’un département d’exception !

Le département des Hautes-Alpes est un des plus impressionnants de France. Coincé entre la doucement de la Provence et la fraîcheur montagnarde, il regorge de sites les plus extraordinaires les uns des autres. C’est aussi ce département qui abrite le camping Montéglin, où il est possible – et conseillé – de réserver un mobil-home ou un emplacement pour une tente ou un camping-car. Un pied à terre pratique pour partir à la découverte de lieux époustouflants.
Le camping Montéglin, entre patrimoine et traditions Le camping Montéglin, entre patrimoine et traditions

Le camping Montéglin, entre patrimoine et traditions

Louer un mobil-home ou un emplacement au camping Montéglin dans les Hautes-Alpes est l’occasion unique de passer des vacances sous le signe de la connaissance. Car le département offre aux visiteurs un pan d’histoire à connaître… ou à se remémorer.