Les hébergements au camping

mobil-home-camping-monteglin
mobil-home-camping-monteglin
Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Au camping de Montéglin, nous faisons en sorte que vous passiez des vacances inoubliables. Pour cela, nous vous proposons des logements en plein coeur de la nature, dans les Hautes-Alpes. Que vous choisissiez nos mobil-homes ou nos emplacements de camping, nous mettons un point d’honneur à la qualité de nos hébergements afin de vous apporter une entière satisfaction !
De plus, quel que soit le mode d’hébergements qui aura votre préférence, nous mettons à votre disposition toutes nos infrastructures, et tous nos services.

hébergements : camper en mobil-home

Le mobil-home (ou maison mobile), est l’hébergement phare du camping depuis quelques années. Il est parfait si vous souhaitez passer des vacances à plusieurs à moindre frais, tout en gardant le confort d’un appartement.
Au camping Montéglin, nous mettons à votre disposition des mobil-homes pouvant accueillir entre 4 et 6 personnes. Et si vous souhaitez être encore plus nombreux, il vous suffit juste de nous contacter afin que nous puissions vous placer dans les parcelles voisines. Pour vos vacances en familles ou entre amis, c’est la solution idéale !
Autre avantage de loger en mobil-home, auquel on ne pense pas forcément : le raccordement direct au circuit d’eau ! Inutile d’aller jusqu’aux commodités remplir des jerricans d’eau pour préparer le repas, vous avez l’accès direct via le robinet.

Les emplacements : le camping nature

Si vous vous sentez l’âme d’un aventurier, ou que vous voulez passer vos vacances au plus près de la nature, vous pouvez réserver nos emplacements pour tentes, caravanes ou camping-car.
Au niveau des commodités, pas d’inquiétude à avoir, nous mettons en place un espace de toilettes / douche, et un accès à l’eau. De plus, chaque emplacement est équipé d’un accès à l’électricité.
Attention ! Il est obligatoire, même si vous souhaitez barouder en montagne, de réserver un emplacement dans un lieu spécifique pour planter sa tente. La législation française interdit formellement le camping sauvage, qui est passible d’une amende. 


Alors si vous voulez traverser la France dans votre camping-car, ou que vous voulez une escapade romantique à deux en pleine nature, le camping Montéglin vous accueillera à bras ouverts sur ses emplacements dédiés.
N’hésitez plus pour vos vacances et venez vite découvrir les emplacements du camping Montéglin !

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

ARTICLES - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez

géologie queyras

Géologie unique dans le Queyras proche de Grenoble

Le camping trois étoiles de Montéglin est situé au coeur du département des Hautes-Alpes. Ce dernier abrite une géologie exceptionnelle avec notamment la présence de la vallée du Queyras. En réservant un séjour au sein de notre camping, vous aurez l'occasion de découvrir une géologie complexe et unique.
Partez à la découverte d’un département d’exception ! Partez à la découverte d’un département d’exception !

Partez à la découverte d’un département d’exception !

Le département des Hautes-Alpes est un des plus impressionnants de France. Coincé entre la doucement de la Provence et la fraîcheur montagnarde, il regorge de sites les plus extraordinaires les uns des autres. C’est aussi ce département qui abrite le camping Montéglin, où il est possible – et conseillé – de réserver un mobil-home ou un emplacement pour une tente ou un camping-car. Un pied à terre pratique pour partir à la découverte de lieux époustouflants.
Le camping Montéglin, entre patrimoine et traditions Le camping Montéglin, entre patrimoine et traditions

Le camping Montéglin, entre patrimoine et traditions

Louer un mobil-home ou un emplacement au camping Montéglin dans les Hautes-Alpes est l’occasion unique de passer des vacances sous le signe de la connaissance. Car le département offre aux visiteurs un pan d’histoire à connaître… ou à se remémorer.
Pourquoi se rendre au camping Montéglin dans les Hautes-Alpes ? Pourquoi se rendre au camping Montéglin dans les Hautes-Alpes ?

Pourquoi se rendre au camping Montéglin dans les Hautes-Alpes ?

Il y a des séjours que vous n’oublierez pas. Des séjours teintés d’intenses moments qui vous resteront gravés. Le camping Montéglin en fait partie. Sa situation géographique au cœur des Hautes-Alpes est exceptionnelle et les sites aux alentours vous donneront encore plus de raisons d’y séjourner.
Réouverture du Camping Montéglin : les retrouvailles ! Réouverture du Camping Montéglin : les retrouvailles !

Réouverture du Camping Montéglin : les retrouvailles !

Le département des Hautes-Alpes est un des plus impressionnants de France. Coincé entre la doucement de la Provence et la fraîcheur montagnarde, il regorge de sites les plus extraordinaires les uns des autres. C’est aussi ce département qui abrite le camping Montéglin, où il est possible – et conseillé – de réserver un mobil-home ou un emplacement pour une tente ou un camping-car. Un pied à terre pratique pour partir à la découverte de lieux époustouflants.