Comment profiter d’un séjour en famille au camping vers Grenoble ?

profiter séjour camping grenoble
profiter séjour camping grenoble
Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Pour profiter d’un séjour en famille au camping, il convient de participer aux activités proposées, nager et se relaxer au bord de la piscine, réaliser des jeux en famille ou entre amis, faire du tourisme local grâce aux excursions.

Comment profiter d’un séjour en famille au camping vers Grenoble ? 

Réserver un séjour au camping Montéglin vers Grenoble s’avère être une excellente occasion de se retrouver en famille et de profiter des multiples services proposés par le camping. En effet, vous pouvez changez littéralement d’air et vous aérer l’esprit. Cela vous redonnera du peps et de l’énergie.

Participer aux activités proposées

Se rendre au camping est l’occasion de réaliser des activités que l’on ne fait pas tout au long de l’année. Alors, lâchez-vous et amusez-vous : karaoké, danse, pétanque… Profitez des activités proposées par le camping Montéglin.

Profiter de la piscine

Le camping trois étoiles Montéglin dispose évidemment de sa piscine. Vous souhaitez patauger avec vos bouts de chou ou effectuer quelques longueurs ? N’hésitez pas ! Régalez-vous.

Saviez-vous que la piscine, et plus particulièrement la nage, était bon pour le corps et pour l’esprit ? En effet, elle permet un renforcement musculaire sans faire subir aux articulations des chocs existant lors de mouvements pendant un jogging, par exemple. En outre, cela vous maintient en forme et vous faisant perdre quelques kilos superflus et prend soin de votre rythme cardiaque.

De plus, la nage est bon pour le système sanguin. Également, elle vous permet d’accumuler une bonne fatigue pour votre corps et votre esprit. Des molécules de bonheur envahiront votre cerveau et vous dormirez profondément après une bonne séance aquatique.

Réaliser des jeux en famille

Allez papa ! Allez maman ! Encouragez les membres de votre famille à l’occasion d’activités folles et loufoques ! C’est aussi ça, l’esprit du camping. Tout le monde s’éclate, en famille. C’est aussi l’occasion pour le fiston de battre son papa à la loyale lors de parties endiablées de tennis de table. Et pas question de tricher ! Maman et les autres membres de la famille veillent au grain. Quoi, papa n’était pas près lors du service ? Le fils marque quand même un point ! Par contre, pour l’inverse…

Faire du tourisme vers Grenoble

Dans les Hautes-Alpes, et aux portes de la Provence, de somptueux paysages s’offrent à vous. Venez profiter d’un environnement unique et luxuriant grâce au camping Montéglin.

Par exemple, rendez-vous dans la commune de Barret-sur-Méouge. Cette commune est située à 25 km de Sisteron et est le résultat de la fusion de deux communes, Barret-le-Bas et Barret-le-Haut. Les lieux et monuments à visiter sont le château en ruine du 12ème siècle,

l’église Saint-Michel composite et les chapelles (Saint-Laurent 11ème et 12ème siècles). Si vous souhaitez visiter d’autres lieux, vous pouvez vous rendre à quelques kilomètres du camping Montéglin, à Serres. Là, d’autres monuments historiques vous attendent. Visitez l’église Saint-Arey, inscrite à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques en 1872, la maison de Lesdiguières, classée monument historique en 2000, ou encore l’hôtel de ville, classé monument historique en 1927 et la méridienne de l’école primaire située au 1 rue du Portail, inscrite à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques en 1996.

Profiter d’un séjour en famille au camping vers Grenoble

Notre camping Montéglin vers Grenoble met en place de nombreuses activités. Venez réserver votre séjour !

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur nos disponibilités et sur les différents sites touristiques des alentours ! Rendez-vous au 04 92 48 56 91 ou dans la rubrique contact de notre site internet

À propos du camping Montéglin 

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

ARTICLES - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez

Camping : Réalisez des balades à cheval vers Lyon ! Camping : Réalisez des balades à cheval vers Lyon !

Camping : Réalisez des balades à cheval vers Lyon !

Réserver un séjour au camping de Montéglin vers Lyon offre la possibilité de réaliser des balades à cheval travers les magnifiques massifs qui ornent le camping. En quelques lignes, découvrez les bienfaits de réaliser des randonnées à cheval.
géologie queyras

Géologie unique dans le Queyras proche de Grenoble

Le camping trois étoiles de Montéglin est situé au coeur du département des Hautes-Alpes. Ce dernier abrite une géologie exceptionnelle avec notamment la présence de la vallée du Queyras. En réservant un séjour au sein de notre camping, vous aurez l'occasion de découvrir une géologie complexe et unique.
Partez à la découverte d’un département d’exception ! Partez à la découverte d’un département d’exception !

Partez à la découverte d’un département d’exception !

Le département des Hautes-Alpes est un des plus impressionnants de France. Coincé entre la doucement de la Provence et la fraîcheur montagnarde, il regorge de sites les plus extraordinaires les uns des autres. C’est aussi ce département qui abrite le camping Montéglin, où il est possible – et conseillé – de réserver un mobil-home ou un emplacement pour une tente ou un camping-car. Un pied à terre pratique pour partir à la découverte de lieux époustouflants.
Le camping Montéglin, entre patrimoine et traditions Le camping Montéglin, entre patrimoine et traditions

Le camping Montéglin, entre patrimoine et traditions

Louer un mobil-home ou un emplacement au camping Montéglin dans les Hautes-Alpes est l’occasion unique de passer des vacances sous le signe de la connaissance. Car le département offre aux visiteurs un pan d’histoire à connaître… ou à se remémorer.