Au printemps, quand viendra le moment de choisir où passer vos vacances, vous vous demanderez sûrement s’il vaut mieux louer un mobil-home dans un camping ou prendre un appartement en location. Pour les membres du camping Montéglin, le choix est vite fait ! Profitez de nos nombreux hébergements en pleine nature.
Vacances en mobil-home un choix pratique
Choisir lex vacances en mobil-home, c’est faire un choix pratique.
En effet, vous y trouverez toutes les commodités d’un appartement en location ou d’un hôtel, et même plus.
Nos hébergements possèdent des chambres séparées de la cuisine / salon, pour plus de confort, d’intimité, et pour un sommeil plus réparateur. Ils sont équipés d’une terrasse, et sont situés en plein coeur de la nature.
De plus, vous bénéficierez de tous les équipements du camping à savoir piscine, restaurant et espace loisir… de quoi occuper petits et grands toute la journée !
Côté enfants, ils seront libres de courir et de se dépenser sur un grand terrain spécialement conçu pour cela, sans déranger le voisinage. Notre camping étant très familial, ils se feront sans doute des amis, et auront énormément de choses à raconter à leur retour à l’école.
Enfin, notre camping met l’accent sur la proximité avec la nature, ce qui est idéal si vous voulez réserver vos vacances au grand air.
Des vacances à moindres frais
En plus de cela, quand vous planifiez vos vacances, vous avez un budget à respecter. Au Camping Montéglin, nous vous garantissons le meilleur rapport qualité-prix, pour que vous passiez des vacances inoubliables à moindres frais.
Les autres alternatives s’offrant à vous, notamment l’hôtel, sont bien plus onéreuses. En logeant en mobil-home, vous avez une kitchenette intégrée, ce qui vous permet de régaler toute la famille sans être obligé d’aller manger dehors. Et si vous souhaitez vous faire un restaurant, pas la peine de parcourir des kilomètres, nous en avons un à disposition.
Vous avez donc les mêmes services qu’ailleurs, mais à moindres frais !
Sur le même sujet :
Louer un emplacement pour des vacances au grand air