Pourquoi passer ses vacances en mobil-home ?

mobil-home-3-chambres-camping-monteglin
mobil-home-3-chambres-camping-monteglin
Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Au printemps, quand viendra le moment de choisir où passer vos vacances, vous vous demanderez sûrement s’il vaut mieux louer un mobil-home dans un camping ou prendre un appartement en location. Pour les membres du camping Montéglin, le choix est vite fait ! Profitez de nos nombreux hébergements en pleine nature.


Vacances en mobil-home un choix pratique

Choisir lex vacances en mobil-home, c’est faire un choix pratique.
En effet, vous y trouverez toutes les commodités d’un appartement en location ou d’un hôtel, et même plus.
Nos hébergements possèdent des chambres séparées de la cuisine / salon, pour plus de confort, d’intimité, et pour un sommeil plus réparateur. Ils sont équipés d’une terrasse, et sont situés en plein coeur de la nature.
De plus, vous bénéficierez de tous les équipements du camping à savoir piscine, restaurant et espace loisir… de quoi occuper petits et grands toute la journée !
Côté enfants, ils seront libres de courir et de se dépenser sur un grand terrain spécialement conçu pour cela, sans déranger le voisinage. Notre camping étant très familial, ils se feront sans doute des amis, et auront énormément de choses à raconter à leur retour à l’école.
Enfin, notre camping met l’accent sur la proximité avec la nature, ce qui est idéal si vous voulez réserver vos vacances au grand air.

Des vacances à moindres frais

En plus de cela, quand vous planifiez vos vacances, vous avez un budget à respecter. Au Camping Montéglin, nous vous garantissons le meilleur rapport qualité-prix, pour que vous passiez des vacances inoubliables à moindres frais.
Les autres alternatives s’offrant à vous, notamment l’hôtel, sont bien plus onéreuses. En logeant en mobil-home, vous avez une kitchenette intégrée, ce qui vous permet de régaler toute la famille sans être obligé d’aller manger dehors. Et si vous souhaitez vous faire un restaurant, pas la peine de parcourir des kilomètres, nous en avons un à disposition.
Vous avez donc les mêmes services qu’ailleurs, mais à moindres frais !

Sur le même sujet :
Louer un emplacement pour des vacances au grand air

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

ARTICLES - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez

Camping : Réalisez des balades à cheval vers Lyon ! Camping : Réalisez des balades à cheval vers Lyon !

Camping : Réalisez des balades à cheval vers Lyon !

Réserver un séjour au camping de Montéglin vers Lyon offre la possibilité de réaliser des balades à cheval travers les magnifiques massifs qui ornent le camping. En quelques lignes, découvrez les bienfaits de réaliser des randonnées à cheval.
géologie queyras

Géologie unique dans le Queyras proche de Grenoble

Le camping trois étoiles de Montéglin est situé au coeur du département des Hautes-Alpes. Ce dernier abrite une géologie exceptionnelle avec notamment la présence de la vallée du Queyras. En réservant un séjour au sein de notre camping, vous aurez l'occasion de découvrir une géologie complexe et unique.
Partez à la découverte d’un département d’exception ! Partez à la découverte d’un département d’exception !

Partez à la découverte d’un département d’exception !

Le département des Hautes-Alpes est un des plus impressionnants de France. Coincé entre la doucement de la Provence et la fraîcheur montagnarde, il regorge de sites les plus extraordinaires les uns des autres. C’est aussi ce département qui abrite le camping Montéglin, où il est possible – et conseillé – de réserver un mobil-home ou un emplacement pour une tente ou un camping-car. Un pied à terre pratique pour partir à la découverte de lieux époustouflants.
Le camping Montéglin, entre patrimoine et traditions Le camping Montéglin, entre patrimoine et traditions

Le camping Montéglin, entre patrimoine et traditions

Louer un mobil-home ou un emplacement au camping Montéglin dans les Hautes-Alpes est l’occasion unique de passer des vacances sous le signe de la connaissance. Car le département offre aux visiteurs un pan d’histoire à connaître… ou à se remémorer.